jeudi 6 juin 2013

Fondant au chocolat

Tout le monde connaît le classique gâteau au chocolat , mais celui -ci est mon préféré :) Très fondant et hyper savoureux . Un dééééliiiicee !!! A tester ABSOLUMENT car il a toujours fait un carton , auprès de mes amis et ma famille .



Ingrédients:
-200g de chocolat pâtissier
-170g de beurre
-180g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-4 oeufs
-5 c à soupe rases de farine

Préparation:
Faire fondre au micro-onde ou au bain marie le beurre avec le chocolat .
Y rajouter le sucre, le sucre vanillé, les oeufs puis la farine et mélanger le tout.
Mettre le tout au four à 180° pendant 25 min , le sortir du four, saupoudrer de sucre glace selon vos envies puis déguster !!!





   Vous voulez un petit bout ? Eh ben ... Y en plus XD




N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre visite , et à aimer ma page facebook .
Cela ne pourra me faire que plaisir :D
(vos commentaires ne resteront pas sans réponse )


9 commentaires:

  1. Waaaa tu me fais raler !! il a l'air top top
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wahoouu j'en raffole!

    je voudrais une part s'il te plait:)

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe recette jadore :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là il a une superbe texture bien fondante... Ce fondant!!!! Miam recette délicieuse à garder sous le coude!!! Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui absolument , ultra fondant , et ultra bon !!!

      Supprimer